La Litho-réflexologie visage
Massage du visage par Lithothérapie
Le Massage du visage (ou facial) par stimulothérapie (avec des pierres semi-précieuses) est une méthode qui soulage les maux et les douleurs en stimulant les points réflexes du visage grâce aux propriétés extraordinaires des cristaux et de la réflexologie du visage.
Cette méthode infiniment relaxante est merveilleusement efficace sur tous les maux du stress.
Les résultats rapides sont réels, durables ou définitifs suivant l’état et l’origine de l’affection. Ce qui fait de ce soin un outils particulièrement efficace contre les états pathologiques.
Litho-réflexo visage
Une scéance d'une heure
€ 55
Découvrir la litho-refléxologie visage, à visée non thérapeutique
Le visage est pourvu de nombreuses terminaisons nerveuses et centralise toutes les zones réflexes du corps. La réflexologie du visage vise à mobiliser le processus d’auto-guérison du corps.
Le principe consiste à stimuler des points énergétiques pour équilibrer les énergies du corps et ainsi réduire un soucis pathologique en utilisant les pouvoirs extraordinaires des cristaux.
Ce soin utilise la lithothérapie, la santé par les pierres, et consiste à stimuler les zones réflexes du visage à l’aide d’un wand (bâton de cristal).
La Lithotérapie
La lithothérapie est une médecine douce qui se sert de l’énergie des pierres pour rééquilibrer et réharmoniser l’organisme, relaxer l’esprit, stimuler l’énergie, éliminer le stress, procurer calme et sérénité et rétablir l’équilibre corps-âme-esprit.
Elle nous aide sur le plan physique, mais aussi psychologique et spirituel par la libération de certains blocages émotionnels et par les prises de conscience qu’elle permet. Elle utilise entres autres, sept zones du corps, appelées chakras, par lesquelles les échanges énergétiques ont lieu.
La lithothérapie est issue de la nuit des temps, d’une période où les différents règnes minéraux, végétaux, animaux, humains communiquaient entre eux, dans un monde ou la séparation du Divin n’existait pas. Des éons plus tard après une grande période de sommeil, notre monde redécouvre certaines vérités, une de ces vérités est que tout est habité par une conscience, et que les minéraux, plus particulièrement, peuvent aider l’homme à guérir.
Les pierres véhiculent l’énergie dans le corps et lui apportent la force qui leur est propre. Il est ainsi possible de capter l’énergie émise par les différents minéraux, simplement en les touchant ou en les portant sur soi. Chaque pierre a des propriétés spécifiques, tant au niveau matériel que spirituel : ainsi, tel ou tel minéral aura à la fois une action sur une partie du corps ou un problème de santé mais aussi sur une vertu spirituelle.
Certaines pierres calment, d’autres stimulent, renforcent ou créent une protection. En dehors des séances de Lithothérapie, le simple fait de porter une pierre sur soi permet de profiter de ses bienfaits.
C’est depuis la plus haute antiquité que les roches sont employées à des fins médicales. Les Grecs utilisaient, par exemple, la poudre de marbre contre les gastralgies, ou le jaspe rouge comme fortifiant.
En Orient, l’antimoine était considéré comme souverain contre les maladies infectieuses et les intoxications alimentaires.
Les Indiens d’Amérique connaissaient les bienfaits de l’argile et les effets antiseptiques du cuivre.
En Inde, le sulfate de fer était un vermifuge et le salpêtre un diurétique.
En Chine, de très nombreuses drogues minérales étaient censées équilibrer
ou stimuler les énergies…
Durant le moyen-âge occidental, l’alchimie, ou plus exactement la spagyrie, indiquait très fréquemment les pierres, précieuses ou non, contre les maladies, en respectant la loi de similitude.
Ainsi par exemple, l’émeraude pouvait soigner le foie puisqu’elle était verte… comme la bile.
Toutes ces pratiques peuvent accompagner un traitement et/ou un suivi médical mais en aucun cas elles ne peuvent se substituer à lui.
Appelez-moi pour prendre rendez-vous 06 78 98 07 13
Toutes ces pratiques peuvent accompagner un traitement et/ou un suivi médical, mais en aucun cas elles ne peuvent se substituer à lui.
Les massages sont à visée non thérapeutique, non médicale et à caractère NON érotique, NON sexuel, NON sensuel, NON naturiste.
Ils sont réalisés dans le respect du corps et de l’intimité.